26 mai 2016

Déléguer à des pros


Grâce à une première année entrepreneuriat réussie, j'ai pu financer une partie des travaux du futur salon. Je vais y installer l'entreprise, et quitter la pièce qui sera bientôt notre salle de bain !
Donc nous avons eu la chance de pouvoir déléguer le décapage des poutres et du plafond, le doublage des murs avec enduit et pose des bandes, et la réfection du tour en briques !


Les ouvriers ont travaillé très vite (9 jours pour tout faire) et le résultat est vraiment impressionnant !


Ils ont eu la gentillesse de nettoyer les anciens mécanismes au plafond.


Et les réparations sur le tour de briques sont vraiment bien. Ils ont utilisés les briques trouvées sur place, ainsi elles ont l'aspect des anciennes. A moi à présent de les nettoyer toutes ensemble. Je ne sais pas si je vais refaire les joints, à voir ce que cela donne au nettoyage.


A nous à présent les finitions : lasures sur les poutres et le plafond, peinture sur les murs et nettoyage des briques !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire